Nous avons le plaisir de vous mettre à disposition 2 nouvelles fonctionnalités majeures dans notre e-commerce INVACARE PRO :
- Les factures, accusés de réception de commande, bons de livraison & devis sont désormais consultables et téléchargeables
- Vous pouvez désormais tracer en temps réel vos expéditions de colis et de messagerie
Vous trouverez sur la page d'accueil INVACARE PRO, 2 tutoriels pour vous aider dans l’utilisation de ces nouvelles fonctionnalités.
Documents en ligne
Les documents suivants sont consultables et téléchargeables en pdf dans l'onglet Mon Compte :
- Vos Factures :
- 1 an d'historique, avec les bons de livraisons et commandes initiales associées.
- Recherche par numéro de facture ou numéro de commandes
- Vos Accusés de Réception de Commande :
- Toutes les commandes ouvertes (pas encore expédiées/facturées) qu'elles soient saisies sous e-commerce ou par nos soins. Disponibles après confirmation de vos commandes.
- Recherche par numéro de commandes
- Bons de Livraisons :
- Tous les bons de livraisons avec 1 an d'historique, ainsi que le tracking associé pour les trans porteurs GLS et Geodis
- Devis :
- Tous les devis, de vente, en cours de validité (2 mois) qu'ils soient saisis sous e-commerce ou par nos soins. Disponibles après confirmation de votre devis
- Recherche par numéro de devis
Les pdfs de devis et commandes réalisés sous e-commerce sont accessibles après confirmation, en moyenne dans les 2 h suivant la saisie.
Tous ces documents sont téléchargeables !
Vous pourrez les retrouver, les consulter et les télécharger en toute autonomie.
L'accès à ces nouvelles fonctionnalités peut être également ouverts à vos services financiers, n'hésitez pas à nous demander les accès INVACARE PRO !
Suivi de commandes
Retracez en temps réel vos expéditions, de colis et de messagerie, en ligne dans votre espace pro pour les localisations/transporteurs suivants :
- Depuis Fondettes (pour les fauteuils manuels, passifs et actifs; les pièces détachées FRM, ...) via GLS ou GEODIS
- Depuis Halluin/Lille (pour les produits finis : hygiène, mobilité, ...) via GEODIS
Nous enrichissons progressivement ce suivi en ligne afin de couvrir l'ensemble de nos localisations/transporteurs.
Il est à noter que les affrétements ne pourront pas être suivis en ligne.
Toutes ces informations sont visibles dans l'onglet "Mon Compte" et dans le sous-dossier "Factures et Autres infos"
Les informations de suivi de vos colis se trouvent dans la colonne "Actions", en cliquant sur le numéro vous arrivez directement sur l'interface de suivi.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le Service Clients.