Nous avons le plaisir de vous mettre à disposition 2 nouvelles fonctionnalités majeures dans notre e-commerce INVACARE PRO :
- Les factures, accusés de réception de commande, bons de livraison & devis sont désormais consultables et téléchargeables
- Vous pouvez désormais tracer en temps réel vos expéditions de colis et de messagerie
Vous trouverez sur la page d'accueil INVACARE PRO, 2 tutoriels pour vous aider dans l’utilisation de ces nouvelles fonctionnalités.
Documents en ligne
Les documents suivants sont consultables et téléchargeables en pdf dans l'onglet Mon Compte :
- Vos Factures :
- 1 an d'historique, avec les bons de livraisons et commandes initiales associées.
- Recherche par numéro de facture ou numéro de commandes
- Vos Accusés de Réception de Commande :
- Toutes les commandes ouvertes (pas encore expédiées/facturées) qu'elles soient saisies sous e-commerce ou par nos soins. Disponibles après confirmation de vos commandes.
- Recherche par numéro de commandes
- Bons de Livraisons :
- Tous les bons de livraisons avec 1 an d'historique, ainsi que le tracking associé pour les trans porteurs GLS et Geodis
- Devis :
- Tous les devis, de vente, en cours de validité (2 mois) qu'ils soient saisis sous e-commerce ou par nos soins. Disponibles après confirmation de votre devis
- Recherche par numéro de devis
Les pdfs de devis et commandes réalisés sous e-commerce sont accessibles après confirmation, en moyenne dans les 2 h suivant la saisie.
Tous ces documents sont téléchargeables !
Vous pourrez les retrouver, les consulter et les télécharger en toute autonomie.
L'accès à ces nouvelles fonctionnalités peut être également ouverts à vos services financiers, n'hésitez pas à nous demander les accès INVACARE PRO !
![]()
Suivi de commandes
Retracez en temps réel vos expéditions, de colis et de messagerie, en ligne dans votre espace pro pour les localisations/transporteurs suivants :
- Depuis Fondettes (pour les fauteuils manuels, passifs et actifs; les pièces détachées FRM, ...) via GLS ou GEODIS
- Depuis Halluin/Lille (pour les produits finis : hygiène, mobilité, ...) via GEODIS
Nous enrichissons progressivement ce suivi en ligne afin de couvrir l'ensemble de nos localisations/transporteurs.
Il est à noter que les affrétements ne pourront pas être suivis en ligne.
Toutes ces informations sont visibles dans l'onglet "Mon Compte" et dans le sous-dossier "Factures et Autres infos"
Les informations de suivi de vos colis se trouvent dans la colonne "Actions", en cliquant sur le numéro vous arrivez directement sur l'interface de suivi.
![]()
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le Service Clients.